line decor
  
line decor
 

 
 
 

 
 
La technique EPRTH™

 

L’EPRTH™ traite les réactions émotionnelles qui sont générées par le Centre de Survie (dans le cerveau), via les hormones.

L’EPRTH™ Permet de calmer les réactions émotionnelles et biologiques qui se sont perturbées, lors d’un état post-traumatique. Cette approche particulière induit un véritable « reset », une relance, du système biologique. Le Centre de survie comprend qu’il peut lever l’alerte. La guérison est rapide (voire immédiate) et sans risque de réactivation ultérieure.

L’EPRTH™ est une technique naturelle utilisant, entre autres, le balayage oculaire, selon une procédure très rigoureuse propre à la méthode. Il n’est pas nécessaire d’être Psychothérapeute ou médecin pour pouvoir suivre la Formation en EPRTH™. La Formation en EPRTH™ est ouverte à tout praticien de santé ou personnel intervenant en situation de crise.

L’EPRTH™ permet également la déprogrammation des encodages émotionnels qui se sont mis en place dans le cerveau, suite à un ou des traumatisme(s), des stress répétés, ou des habitudes à longs termes.

Une thérapie brève et rapidement efficace :

- 1 seule séance toutes les 3 semaines*.
- La consultation dure 90 minutes.
- Coût dune consultation EPRTH™ : En fonction de votre région et du Thérapeute consulté.
- Combien de consultation : Le nombre de consultations est bien entendu variable, en fonction de la personne et de sa problématique. Cependant, après chaque consultation une amélioration réelle sera ressentie, et cette amélioration sera durable à long terme.

*Sauf pour les séances STOP TABAC.

Que peut-on traiter avec l’EPRTH™ ?

De nombreux troubles*

Les livres :

"Sortir de l'anxiété avec l'EPRTH™" d’Ambre KALENE - Editions Bussière
"Concrétiser vos rêves" d’Ambre KALENE - Editions Bussière

L’EPRTH™ est une technique déposée, crée, et éprouvée en plus de 15 ans auprès de très nombreux patients par Mme Ambre KALENE, Naturopathe suisse.

Exemple d'une séance en EPRTH™

 

*Hors lésion avérée et irréversible.