Il y a-t-il un risque ?
Non, aucun risque. Votre cerveau émotionnel a en charge votre survie. La survie de votre organisme. Il n’y a aucun risque qu’il se mette en danger suite à un traitement EPRTH™. L’EPRTH™ a été utilisé depuis près de 20 ans, sur des centaines de patients.
L’EPRTH™ permet, au contraire, l’harmonisation des différentes parties de votre cerveau (le conscient et l’inconscient). Vous reprenez votre vie en main.
Le thérapeute va-t-il utiliser le balayage oculaire dés la première séance ?
Absolument.
Dés la première séance, vous serez traité en EPRTH™.
Dés la première séance, vous aurez des résultats positifs sur votre état.
Bien entendu, le temps de l’entretien étant un peu plus long, le temps du traitement sera un peu moins long. Ce qui est également nécessaire à la mise en condition de votre Cerveau Emotionnel.
Il y a-t-il un risque que les troubles traités en EPRTH™ reviennent un jour ?
Si le traumatisme est « ponctuel » : attentat, agression, fausse couche, etc. Il peut souvent être traité en 2 séances. Sans aucun risque de réactivation ultérieure.
Il arrive parfois qu’un trouble physique (non lésionnel) ou psychologique se soit construit sur plusieurs traumatismes, au fils de la vie. Si tel est le cas, il faudra que le thérapeute EPRTH™ désensibilise tous ces traumatismes, y compris le traumatisme fondateur pour que la guérison soit définitive. Ce qui peut parfois se faire en très peu de séances.
Plusieurs traumatismes pouvant être traités au cours de la même séance. Et une fois que cela sera fait, il n’y a aucun risque de réactivation ultérieure.
retour
|