line decor
  
line decor
 

 
 
 

 
 
Contenu de la formation

 

La Formation de Thérapeute EPRTH™

La Formation d’un Thérapeute en EPRTH™ s’articule en 2 étapes :

1ère étape : 

6 jours de Formation de base pratique et théorique, en salle, sanctionnée par un examen final.

- Dés la fin de ces 6 jours, vous recevez une attestation de compétence qui vous permet de recevoir en consultations des patients avec la technique EPRTH™.

2ème étape : 

- Vous bénéficiez de 20 heures de supervision avec votre formatrice, via skype, au fur et à mesure de vos besoins. Ces supervisions vous permettent de présenter vos nouveaux dossiers patients à votre formatrice qui vous indiquera la meilleure approche possible. Les supervisions sont indispensables, car elles vous permettent de vous familiariser avec la technique, et créent chez le nouveau Praticien les bons réflexes qui l’accompagneront tout au long de sa pratique. Grâce à skype, ces supervisions ne vous demandent pas de vous déplacer. Vous prenez vos rendez-vous via la zone membre du site, en fonction de vos besoins.

- Des la fin des 10 premières heures de supervisions, via skype, vous recevez votre diplôme de Thérapeute EPRTH™. Vous avez alors accès, en libre service aux 16 Formations ciblées, sous forme de e-learning. Cet accès est illimité.

Prix total de la formation (les 2 étapes) : 2500 €  - Payables en 1, 5, ou 10 fois sans frais via Paypal/CB/Chèques.

L'EPRTH™ est une technique à part-entière qui permet de traiter le patient avec efficacité et de façon durable. Même plusieurs années après le traitement en EPRTH™, et même lors de confrontations ultérieures, les aspects traités avec l'EPRTH™ le sont définitivement.
Cette formation est accessible dans le cadre de la formation continue, dans le respect de la méthode et de la personne. Un contrôle des connaissances théoriques et pratiques est effectué à la fin de 6 jours de formation. En cas d’échec, l’élève pourra suivre une nouvelle fois la formation* à un tarif préférentiel (50% du prix initial), et se représenter aux examens finaux.

*Sauf avis contraire du formateur.

 

Plus d'infos

ou

Retour page Formations